L’AG de la BGHA

L’ouverture de l’Assemblée Générale

Exceptionnellement, l’assemblée générale des grognards s’est déroulée en janvier, le 20. C’est qu’en octobre dernier, nous étions tous fort occupés.

Ainsi donc, nous avons décidé d’un commun accord de reporter cette auguste assemblée, une première fois en décembre et une seconde fois en janvier. Il nous est apparu comme évident que faire cette assemblée après les fêtes fut plus raisonnable. En décembre, après une année de travail intensif et pour cause, nous avions jugé nécessaire de faire une pause.

Donc, après la Saint-Sylvestre, les petits courriels et courriers ont commencé à fuser entre les membres de notre comité afin de préparer en deux heures une AG qui se devait pour une fois d’être brève. Et elle le fut. Comme quoi, il n’y a pas eu besoin de s’éterniser et de discuter de vingt-cinq points de détails pendant des heures.

Avec l’aide des principaux intéressés, notre secrétaire a préparé une présentation diapo sur ordinateur portable pour la deuxième fois afin de se mettre au goût du jour. Gérard a emprunté un vidéo-projecteur et le mur de notre salle fit office d’écran géant. Fini les transparents à papa !

Il était donc une fois, dans un petit village alsacien répondant au nom d’Uffholtz, il y a bien longtemps, vers 19 heures, un gentil secrétaire qui arriva le premier à la salle Napoléon. Il faisait noir et le froid commençait à mordre au balcon. Alentours, dans les forêts voisines, on entendait déjà les    ____lire la suite____